Enfin la fin du confinement !

Enfin la fin de cette période, oh combien difficile pour nous tous !

Enfin le début de jours meilleurs !

Le Covid a mis l’ensemble de la société dans une situation bien compliquée, mais il nous a permis à tous de nous recentrer vers l’essentiel.

L’artiste Lionel Cohen a fait comme vous, durant cette période, il a profité de ce temps pour se repenser, pour évoluer dans sa création.

Il a travaillé sur d’autres thèmes, des œuvres que le peintre Lionel Cohen vous propose de venir voir tous les dimanches durant cette période estivale à la Roseraie de Cannes, et tous les jeudis au quai Saint- Pierre à Cannes.

Vous aurez l’opportunité de rencontrer le peintre.

Vous pourrez y découvrir ces dernières toiles, le Joker, les tableaux de nos joueurs de football comme Kylian Mbappé, Antoine Griezmann, certes ils ont perdu mais les tableaux de notre artiste eux sont toujours aussi magnifiques. Vous découvrirez d’autres tableaux de l’artistes.

Les expositions sont de retour.

Aujourd’hui est un jour nouveau. Une nouvelle aventure à vivre,

Un renouveau pour le meilleur, Lionel Cohen vous attend nombreux pour vous présenter son travail.

Pour vous faire partager sa passion, et vous parler de ce qu’il peut vous proposer comme l’adaptation de vos photos en portrait.

Vous choisirez vos couleurs, le format et l’artiste vous fera le portrait de votre choix.

Cannes est un lieu de fête, de spectacle, de festivals, et bien là vous avez deux adresses pour pouvoir y découvrir le renouveau de votre artiste Lionel Cohen

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X